Sonntag, November 04, 2012

Cup of Tea

hello i copied the blogpost of mariscrap Bonjour à toutes et Happy DSD...pour cela les designeuses de Scrap From France vous ont réservé une grande chasse aux trésors...avec de fabuleux freebies à la clé. Venez dénicher les petites dolls porteuses de cadeaux au travers de la boutique!!!

Par exemple, voici un indice de ma part :
"J'écoutais souvent Emilie Joly quand j'étais petite"

Saurez-vous retrouver mon freebie??? bonne chance à vous!!!

N'oubliez pas les soldes jusqu'au 6 nov:

Hi Ladies, Happy DSD, the designers of Scrap From France invite you for a hunting zone...with a lot of freebies!!! Will you manage to find all the little dolls with their freebies???
For exemple, if I tell you :
"I used to listen Emilie joly when I was a child"

Do you manage to find my personnal freebie for you?? Good luck!!

Don't miss also our amazing sales for DSD until the 6 th nov :


J'ai assorti mon dernier kit 'Cup Of Tea' à cette pallette que je trouve très chaude en cette saison et il y en a besoin...pas chez vous???? et bien vous avez de la chance!!!

I decide to use this warm schem for my next kit called " Cup of Tea"....I need some warm those days, don't you??? you are more lucky than me!!!







(Mask de Joey)











Et si vous trouvez la doll dans l'un de mes produits, voici mon freebie pour vous:
And if you find the doll in the description of one of my product, here is my freebie for you:






Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

Keine Kommentare: